vendredi 22 mai 2009

Bientôt....notre départ !





Bonjour à tous !

Nous voilà très près du départ... La semaine prochaine nous serons déjà à Delhi où nous allons commencer notre voyage ! Hans partira le lundi 25 mai (de Montréal) et moi je partirai le mercredi 27 mai (de Barcelone).

On fera donc le long voyage chacun sur des vols différents !

Voici nos itinéraires :

- Hans
Montréal - Washington - Doha (Qatar) - Delhi

- Anna
Barcelone - Helsinki (Finlande) - Delhi


Hans arrivera donc en Inde une journée avant moi... Il viendra donc me chercher à mon arrivée à l aéroport de Delhi !
Suivez-nous sur notre blog au courant de l`été !
à bientôt !

9 commentaires:

gabynath a dit…

hello, c'est avec un grand plaisir que nous avons appris votre départ, nous ne manquerons pas de suivre vos pas sur ce grand périple amities gabriel et nathalie

Isabelle a dit…

Bonjour à vous deux, Anna et Hans.
quel beau projet encore. J'ai bien hâte de vous lire!

Isa xxx

Anonyme a dit…

Allo mon cher christ martin;) cets p-y je vous souhaite un bon voyage et attention au serpent :$ a bientot je vai suivre sa de pret:)

Anonyme a dit…

Roberto:

HOLA!!! Ben... je connais po anna... mais hans oui. Cependant je vous souhaite à tous les 2 un bon voyage =).

Anonyme a dit…

encord deux jours et le grand voyage commence
bisous GABYNATH

gabynath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut Hans et Anna!!

Dommage qu'on a pas fait notre souper avant votre départ...

Je vous souhaite un excellent voyage plein d'aventures!

Anna fait attention à la diète à Hans =)

j'ai hâte de lire vos récits de voyage!

à bientôt

Eugénia

Anonyme a dit…

jvous ai ecrit sur facebook...dsl pour le trouble! jsavais pas qu on pouvais ecrire ici!!
raissa
tas deja vu ca toi un anonyme qui signe!!!

gabynath a dit…

nous sommes toujours très heureux de regarder chaque semaine vos photos et de lire vos commentaires, apparemment tout ,se passe bien pour vous, quelle aventure ! quelle enrichissement, nous pensons souvent à vous, bonne continuation amities gabynath